10/12/2013

Oh là là! L'art Contemporain

La semaine derniére, Je suis allée Treizième Biennale D'İstanbul en tant que amateur d'art. Mais l'amour n'est pas assez jamais. Mon amour à l'art n'est pas assez à comprendre que l'artistes ont essayé vouloir dire. Par exemple,  regarde ci-dessous l'image. Que voyez-vous? Je vois  les pots. Mais il dit; les plantes peuvent communiquer.
Donc, si vous comprenez "L'art Contemporain" obtenir un guider


Maman, suis-je barbaric? Le concept de le Biennale D'İstanbul. Donc, Qu'est-ce que ça veut dire "barbaric"? Maman, suis-je barbaric est le nom d'un livre de poésie. Le nom de l'écrivain est Lale Müldür.



 
Wang Qıngsons
 




Les Tulipes parlons
 
Le nom de la pièce est 13 Essential Rules for Understanding the World. C'est une vidéo. Dans la vidéo,  les tulipes racontent les régles a comprendre le monde.

Basim Magdy
 
 
 
 
L'ombres


Mere Phantoms

Mere Phantoms

 Vous connaissez Karaköy? Karaköy est le quartier D'İstanbul. Dans l'image, vous voyez Karaköy et bleue lignes décrivent les routes alternative. L'Artiste attire l'attention sur problème des embouteillages


Maider Lopez-Traffic Jam
Il y a tellement des piéces dans l'exposition. Je recommande a visiter l'exposition. Cette année, C'est gratuite.

 

 
 

No comments:

Post a Comment